Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/crishdogg/public_html/premierlanka.com/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2715

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/crishdogg/public_html/premierlanka.com/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2719

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/crishdogg/public_html/premierlanka.com/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3615
Termes et Conditions – Premier Lanka Voyages

Termes et Conditions

 
Premier Lanka Voyages,

Premier Lanka Voyages est une division de Maribel Investment Holdings (Pty) Ltd, Australia et est une agence de voyages qui se concentre essentiellement sur l’organisation de voyages pour les étrangers qui souhaitent visiter le Sri Lanka. Notre agence opère à partir du Sri Lanka et à travers nos représentants à l’étranger. Nos services sont les suivants

 

Conditions générales et modalités de paiement

Les services fournis par Premier Lanka Voyages sont soumis aux termes et conditions suivants: Le terme “services” désigne l’un ou plusieurs des suivants; (a) location de voiture ou de moyen transport (b) logement (c) activités (d) excursions (e) autres services touristiques.

Ces termes et conditions, ainsi que les termes supplémentaires qui pourraient être énoncés dans le cadre du formulaire de demande / inscription / réservation et tout autre document seront notifiés par nos soins avant la conclusion d’un contrat avec Premier Lanka Voyages, y compris les modalités et conditions énoncées sur notre site web se rapportant à votre réservation et tout autre terme agréé par les deux parties rendra les deux parties cocontractantes. (Nos Conditions). Le contrat entrera en vigueur après notification de la réservation de votre voyage, payé le dépôt de garantie  (ou tout autre frais à acquitter, par exemple en cas de “réservation tardive”) et après que nous ayons confirmé votre réservation. Nous vous recommandons de lire attentivement ces conditions générales.

Loi Applicable

Le contrat passé entre les deux parties est soumis à la loi en vigueur au Sri Lanka et tout différend sera résolu exclusivement par application de la loi sri-lankaise et devant les juridictions sri-lankaises compétentes. Ce contrat et tous les services fournis par Premier Lanka Voyages sont exclusivement régis par la loi applicable au Sri Lanka.

    1. Votre réservation
      1. Les détails de réservation doivent  être remplis personnellement par le voyageur.
      2. S’il s’agit d’un groupe, une personne de 18 ans ou plus pourra être autorisée par chaque membre du groupe (le Client) à contracter en leur nom.Premier Lanka Voyages confirmera les prestations demandées par le Client par le biais de réservations web dès que possible à compter de la réception des détails de la réservation. Veuillez noter que pour des raisons juridiques, le contrat deviendra effectif lorsque vous aurez effectué une réservation, payé l’acompte, dépôt de garantie ou autres frais correspondants, par exemple en cas de réservation tardive. En dépit de tous nos efforts et étant donné que certains services proviennent de fournisseurs tiers, il n’est pas possible de confirmer certaines prestations rapidement (par exemple demandes spéciales et services disponibles soumis à la demande du client pour un hôtel). Dans le cas où une confirmation provisoire a été émise,  le contrat ne deviendra effectif qu’après confirmation de réservation desdits services.
      3. Le Client est responsable de la vérification des détails de la confirmation de réservation et de la facture et devra informer Premier Lanka Voyages immédiatement de toute information inexacte s’y rapportant.
    2. Votre contrat
      1. Le Client est informé que même si le contrat est conclu avec Premier Lanka Voyages tous les services, sauf indication contraire, sont fournis par des prestataires de services tiers (p. ex. Hôtels, services d’autocars, location de voitures, circuits, excursions, activités et services à la carte) et qu’en dépit de toutes les diligences de Premier Lanka Voyages pour s’assurer de la qualité et sécurité de ces services, Premier Lanka Voyages ne peut assumer la responsabilité de services fournis par des tiers et hors de son contrôle. Premier Lanka Voyages contracte seulement en tant qu’«agent».
      2. Le Client est expressément informé de toutes les dispositions prises par Premier Lanka Voyages pour organiser l’hébergement, visites guidées et services, divertissements, transport par compagnies aériennes intérieures et services d’hélicoptère, chemin de fer, autobus, automobile et location de voitures, ou bateau et/ou autres services. Premier Lanka Voyages agit uniquement en qualité d’ « agent » pour les compagnies aériennes intérieures, les hôtels et autres fournisseurs pour les Services décrits dans les modalités de l’organisation du voyage.
      3. En particulier le Client est informé que dans la mesure où Premier Lanka Voyages ne dispose d’aucun contrôle sur les opérations, le matériel ou le personnel de ces prestataires de services, Premier Lanka Voyages ne peut engager sa responsabilité en cas de quelconque dommage aux personnes, aux biens ou autres pertes, accident, retard, inconvénients ou irrégularités pouvant être occasionnés en raison de (1) tout fait illicite, de négligence, non autorisé ou omission de la part des prestataires, (2) tout fait illicite, de négligence, non autorisé ou omission de la part des employés des prestataires, (3) tout défaut ou défaillance de tout véhicule, matériel ou instrument appartenant, exploité ou utilisé par ces prestataires, (4) tout acte illicite, de négligence ou d’omission de toute autre partie ne relevant pas de la surveillance et du contrôle, direct ou indirect de Premier Lanka Voyages.
      4. Les termes et conditions générales des prestataires concernés seront disponibles sur demande auprès du prestataire.
    3. Paiement
      Vous serez informés du prix de votre voyage au moment de la réservation. Il vous sera alors demandé de verser un acompte non remboursable, en principe 30 % du prix du voyage; le solde devant être payé au moins 90 jours avant le départ. Il vous sera possible de régler la totalité du montant de votre voyage immédiatement si vous le souhaitez. En outre, après versement de votre acompte de 30 %, des paiements fractionnés pour le solde (qui devra être complètement payé au plus tard 90 jours avant votre départ) peuvent être mis en place. Dans certaines circonstances (et en fonction de la nature de la réservation), nous vous demanderons un acompte non remboursable dépassant les 30 % habituels. Dans certaines circonstances, nos prestataires de service demanderont des acomptes plus importants ou même un paiement complet par avance (par exemple pour les réservations de Noël et du Nouvel an ou autres événements très populaires). Dans ces cas de figure nous serons tenus de vous demander un acompte supplémentaire. Sauf en cas de réservation tardive, le solde dû doit être versé au plus tard 90 jours avant votre date de départ. Si le montant dû n’est pas payé dans ces délais, votre réservation sera considérée comme annulée par vous et vous serez tenu au paiement induits par nos frais d’annulation et ceux des prestataires de services (voir frais d’annulation de Premier Lanka Voyages ci-dessous).En tout état de cause, nonobstant toute disposition contraire contenue ci-après ou dans tout autre document de réservation, Premier Lanka Voyages n’est tenu à aucune obligation de service jusqu’à la réception du paiement complet de la facture. La réception du paiement vous sera confirmée par courriel avant le début de votre voyage. Premier Lanka Voyages se réserve le droit d’annuler le voyage ou d’appliquer des frais d’annulation si le paiement n’est pas effectué dans ladite période de 90 jours.Nous acceptons les virements bancaires et autres formes de paiement. Toutefois, en raison des charges bancaires imposées par les banques, le client absorbera ces charges bancaires. Si votre réservation est faite dans un délai très proche de la date de départ et qu’il est nécessaire d’établir vos documents et l’itinéraire de votre voyage avant votre départ,  ou vous faire parvenir  ces documents  par livraison spéciale ou email urgent, des frais d’administration de £ 60/Euro79/US$ 80/Aus$ 105 par réservation, vous seront facturés,  ces coûts pouvant fluctuer.  Des frais d’administration s’appliquent  également à toute modification effectuée par nos soins à votre demande.
    4. Prix
      Les prix indiqués sur nos devis, notre site Web ou dans nos publicités ou promotions occasionnelles sont exacts au moment de la publication. Vous serez informés de toute modification des prix indiqués avant confirmation de votre réservation. Tous nos prix peuvent être communiqués en euros / USD ou GBP. Une fois que le prix du voyage vous aura été confirmé et dans l’attente de la réception du paiement complet de votre voyage par Premier Lanka Voyages, toute fluctuation dans les taux de change et toute augmentation du prix de la réservation corrélative seront à la charge du client avant le départ pour le Sri Lanka.
      Forfaits vacances
      Nous garantissons le prix de vos vacances dès réception du paiement complet. Nous pourrons cependant être amenés à vous communiquer certains frais supplémentaires résultant d’une augmentation des coûts de transport (y compris coût du carburant), cotisations, impôts, taxes d’atterrissage ou frais d’embarquement ou de débarquement dans les ports et aéroports ou encore fluctuations du taux de change. Ces charges ne seront pas répercutées si elles surviennent dans les 30 jours avant la date prévue pour votre départ, ou si elles représentent une augmentation de moins de 1 % du coût total de votre séjour.
      Autres prestations
      Nous nous réservons le droit de répercuter toute charge qui pourrait être prélevée par nos prestataires de services et relative à toute prestation réservée par nos soins en votre nom:
      • Les frais de transport aller-retour comprenant la franchise de bagages enregistrés
      • Frais de transferts/Transports/Location de voitures
      • L’hébergement, les repas
      • Les services d’un guide touristique ou un mandataire incluant un contact d’urgence 24 heures/24, toutes les taxes, frais et redevances dues par les passagers au départ du Sri Lanka
      • Réductions pour les enfants

      Notre prix du séjour ne comprend pas:

      • Frais de visa, billets permettant de se rendre à l’aéroport de départ pour l’aéroport de Colombo au Sri Lanka, frais d’aéroport à payer sur place, portage, dépenses personnelles, Frais d’Hôtel en supplément, carburant et options pour location de voitures
      • Les taxes ou charges obligatoires introduites par les gouvernements, les organismes de réglementation ou les compagnies aériennes après réservation
      • Les redevances de sécurité introduites ou augmentées après réservation et relatives au coût des transports
    5. Booking Conditions
      Toutes les offres sont faites sous réserve de disponibilité. Lorsque vous effectuez une réservation, vous nous faîtes une offre d’achat de certains des services annoncés. Nous nous réservons le droit de refuser, d’accepter et/ou de ne pas procéder à une réservation à tout moment et à notre seule discrétion.Une fois que le contrat sera conclu, nos meilleurs soins et compétences seront apportés au traitement de votre dossier en vue d’exécuter nos obligations envers vous, conformément à nos conditions générales.

      Toutes les réservations doivent être faites par une personne âgée de dix-huit ans ou plus. Lorsque votre réservation inclus plus d’une personne, la première personne nommée de 18 ans ou plus dans votre groupe sera considérée comme étant le « nom de référence” pour votre réservation. Cette personne sera chargée d’effectuer tous les paiements dus à Premier Lanka Voyages conformément à notre contrat.

      La finalisation et la soumission par vos soins de notre formulaire de réservation seront traités par nous comme un document que vous avez lu, compris, dont vous aurez accepté les conditions générales, que vous êtes financièrement responsable pour effectuer cette réservation et que toutes les informations fournies par vous en utilisant ce site Web sont exactes.

      Il est important pour vous de remplir avec précision notre formulaire de réservation étant donné que tous les documents, notes et autres informations liés à votre voyage seront généralement basés sur les formulaires et documents envoyés à l’adresse mentionnée. Il est de votre responsabilité de vous assurer que les informations que vous nous fournissez sont correctes.

    6. Changements d’itinéraire par le client
      Si le client désire changer la date ou la nature des prestations après confirmation de réservation, le Client doit en faire la demande à Premier Lanka Voyages et Premier Lanka Voyages s’efforcera d’organiser ces changements à moindre coût pour le Client. Tous les coûts supplémentaires engendrés par ces modifications seront à la charge du client.

      Dans le cas où le client ne serait pas en mesure de profiter des services réservés, aucun crédit ou remboursement pour ces services inutilisés ne sera effectué.

    7. Annulation par le Client
      Le client pourra annuler son voyage à tout moment en utilisant la même adresse courriel que celle utilisée lors de la confirmation de la réservation. Cette annulation doit nous être notifiée par écrit par la personne ayant signé le formulaire de réservation. Des frais d’annulation à la charge du client seront appliqués.
    8. Les changements d’itinéraire par Premier Lanka Voyages
      Premier Lanka Voyages se réserve le droit d’apporter des changements  occasionnels et de circonstances à tout moment. La plupart de ces changements pourraient dépendre de l’heure d’arrivée du vol et des retards enregistrés par la compagnie aérienne à l’aéroport de Colombo. Premier Lanka Voyages s’engage à informer le Client dans les meilleurs délais de ces modifications. En toute circonstance, Premier Lanka Voyages déclinera toute responsabilité pour les frais ou les coûts que le Client peut encourir en raison d’un changement non imputable  et hors du contrôle de Premier Lanka Voyages
    9. Frais d’annulation  
      Des frais d’annulation (calculés en pourcentage du prix total du séjour) basés sur le nombre de jours entre la date prévue de départ et la date de la notification écrite et signée de l’annulation, seront appliqués.
      90 jours ou plus – 30 % du dépôt
      89 – 43 jours 40 %
      29 – 42 jours 60 %
      7 – 28 jours 90 %
      14 jours ou moins 100 %
    10. Si nous sommes amenés à changer ou annuler votre séjour
      Toutes les dispositions seront prises afin que vos vacances se déroulent dans les meilleures conditions et le contrat passé entre notre Agence de Voyages et son client soit respecté. Etant donné que les arrangements nécessaires proposés dans nos offres de vacances ont pu être mis en place plusieurs mois à l’avance, nous pourrions parfois être amenés à apporter des changements et nous nous réservons le droit de le faire à tout moment.
    11. Circonstances indépendantes de notre volonté
      La responsabilité de Premier Lanka Voyages ne saurait être engagée et aucune indemnité dûe, dans le cas où un changement surviendrait à la suite de circonstances hors de notre contrôle raisonnable, ceci incluant (sans limitation) les grèves, lock-out ou tout autre action sociale ; conflits syndicaux; cas de force majeure ; guerre ; émeute ; troubles civils ; dommages intentionnels ; conformité avec la loi, règlement ou arrêté gouvernemental, accident ; impossibilité d’utiliser tout moyen de transport public ou privé ou toute action gouvernementale ou émanant d’une autorité règlementaire; accident ; panne ou arrêt accidentel d’usine et machinerie ; feu ; crue ou tempête ; autres conditions météorologiques défavorables (notamment fortes pluies, grêle, neige, brouillard ou gel) affectant n’importe quel aéroport port ou tout autre moyen de transport, embarquement ou point de débarquement et leur fonctionnement ; retards de vol ; questions diverses touchant au contrôle du trafic aérien (notamment une défaillance de matériel, des systèmes et des logiciels) ; siège ; actes de terrorisme ; alertes ou mesures de précaution et de sécurité prises par la police ou les alertes de sécurité ou les mesures de précaution prises.

      Il est demandé à nos prestataires et à nos représentants locaux de ne pas agir en tant qu’agents de Premier Lanka Voyages en réservant ou en organisant des activités alternatives différentes de celles approuvées et proposées par Premier Lanka Voyages et que vous aurez souscrites directement auprès de Premier Lanka Voyages. Toute l’assistance qu’ils pourront offrir, à votre demande, n’implique en aucun cas qu’ils ont agi comme agent ou avec notre autorisation ou notre approbation. Nous ne sommes pas responsables de ces activités et déclinons toute responsabilité en ce qui concerne ces activités.

    12. Demandes Spéciales
      Si vous avez des besoins particuliers (alimentaires, médicaux ou autres) vous devez nous en informer au moment de la réservation afin que nous puissions les transmettre à nos prestataires de services. Nous ne pouvons pas garantir que vos besoins seront satisfaits et ne pourrons en être tenu pour responsable.
    13. Votre responsabilité
      (a) Il est de votre responsabilité de vous assurer de la validité de votre passeport et de celui de toutes les personnes voyageant avec vous, de l’obtention des visas appropriés, des vaccinations demandées et que les formalités d’immigration seront remplies. Certains pays peuvent exiger d’avoir deux pages vierges sur votre passeport pour appliquer un cachet de visa

      (b) Vous devez vous assurer que des conditions médicales préexistantes ou handicaps pouvant nécessiter une assistance seront déclarés avant de réserver votre voyage, ou s’ils sont récemment diagnostiqués, soient déclarés sans délai avant la date de départ afin que ces détails puissent être transmis à nos prestataires externes en temps utile. Nous ne sommes en aucun cas responsables si un transporteur vous refuse ses services ou à n’importe quel membre de votre groupe en tant que passager à la suite de toute maladie ou invalidité. Le Client est responsable des conséquences des maladies ou accidents et doit payer les frais médicaux éventuels, les hôpitaux, les ambulances, les transports spéciaux et les services associés. Il est de votre responsabilité d’avoir une assurance médicale adéquate couvrant toutes ces éventualités.

      (c) Vous êtes responsable de votre comportement et de celui des personnes de votre groupe. Premier Lanka Voyages et ses prestataire de services se réservent le droit de refuser votre réservation et d’annuler tout transport, logement ou activités faisant partie de votre séjour si vous ou un membre de votre groupe êtes en état d’ébriété ou sous l’influence de l’alcool ou de drogues, vous et/ou n’importe quel membre de votre groupe ont un comportement offensant; Si vous êtes ou si nous avons des raisons de penser que vous êtes en possession de drogues et substances illégales ; si vous ou un membre de votre groupe se comporte violemment, brutalement, dangereusement ou agit de façon irresponsable ou d’une manière qui présente un risque pour les autres ou est à l’origine d’une nuisance ou d’une gêne pour les autres. Aucun remboursement ou indemnité ne sera accordé pour les frais et dépenses encourus en pareil cas.
      Vous pouvez faire l’objet de mesures d’enquête policière ou de sécurité et être tenu pour responsable dans le cas où une infraction serait commise ; vous serez alors soumis aux poursuites pénales et peines encourues que ce soit à l’aéroport d’embarquement ou dans tout autre pays compétent à l’égard de l’activité présumée.
      Vous devrez entièrement coopérer et suivre toute les procédures de sécurité et les instructions données par toute organisation en charge des activités que vous effectuerez pendant votre séjour. Il est possible que de telles organisations vous demandent de signer un formulaire de renonciation concernant l’activité en cours. Premier Lanka Voyages ne sera pas tenu responsable des accidents et des blessures que le client pourrait subir au cours de ces activités. Les Clients prennent la responsabilité de leur propre comportement et rembourseront Premier Lanka Voyages ou ses fournisseurs pour tout dommage causé par la conduite négligente ou imprudente du Client ou en raison de circonstances imputables au client.

      (d) Malgré tous nos efforts pour que votre voyage se déroule aussi bien que possible, des problèmes peuvent survenir. Si vous rencontrez des difficultés qui ne peuvent être réglées rapidement par l’hôtel, le lodge ou le camp et/ou n’importe quel endroit où vous séjournez et qui aura été réservé par Premier Lanka Voyages, veuillez contacter (le cas échéant) nos représentants locaux. Dans le cas où ils ne seraient pas joignables, veuillez nous contacter sur notre numéro d’urgence 24 heures/24 (+ 94 (0) 787179764). N’oubliez pas que nous ne serons en mesure de vous apporter un soutien si nous ne sommes informés d’un problème qu’à votre retour. Si vous avez une urgence médicale, vous devez contacter votre assurance voyage en appelant son numéro de téléphone d’urgence 24 heures/24 (qui devrait être inscrit sur votre police d’assurance). Si vous ne pouvez pas la contacter, veuillez nous en informer et nous tenterons de le faire en votre nom.

      (e) Bon nombre de nos séjours se déroulent dans des endroits où les conditions locales varient de façon conséquente et où les gens avec qui nous traitons sur le terrain peuvent avoir un diffèrent concept du temps et des distances, être moins méticuleux dans l’organisation que nous le sommes; et bien que nous nous employons au mieux à ce que votre voyage se déroule comme prévu, nous demandons à ceux qui voyagent avec nous de le faire avec un esprit d’aventure, dans un état d’esprit positif et dans la bonne humeur.

    14. Réclamations
      Si le Client souhaite faire une réclamation concernant les services de l’hôtel, le prestataire concerné (par exemple l’hôtelier) doit être informé immédiatement ou dès que possible (en tout cas au plus tard dans les 24 heures suivantes) de la survenue de l’incident donnant lieu à la réclamation. Si le prestataire ne peut résoudre la réclamation Premier Lanka Voyages doit être informé par écrit dans les 24 heures avec la référence de la réservation initiale et toutes les informations utiles.
      Le Client reconnaît que tout problème ne peut être résolu que si Premier Lanka Voyages et ses prestataires de services sont informés immédiatement ou au fur et à mesure qu’il survient. Premier Lanka Voyages ne sera pas tenu pour responsable pour toute plainte ou réclamation non notifiée conformément à cette clause.
      Tout litige survenant entre Premier Lanka Voyages et le client concernant toute réclamation restant en suspens pendant plus de soixante 60 jours devra être soumis à l’arbitrage d’un arbitre unique conformément aux règles d’arbitrage ICC (Chambre Internationale du Commerce). La langue de l’arbitrage sera l’anglais et le siège d’arbitrage sera à Colombo, Sri Lanka.
    15. Responsabilité Premier Lanka Voyages
      Le Client reconnaît expressément par les présentes que toutes les installations, services offerts disponibles et/ou recommandés par Premier Lanka Voyages et utilisés par le Client le seront au risque du Client et que Premier Lanka Voyages ne sera pas responsable à cet égard pour tout dommage ou blessure du client.
    16. Assurance
      Premier Lanka Voyages recommande également que les Clients souscrivent une assurance voyage avec une couverture d’annulation du voyage. Vous devez bénéficier d’une prise en charge à 100% pour votre voyage et vous assurer que toutes les activités que vous exercerez sont couvertes par cette assurance. Cette assurance doit inclure une assurance annulation adéquate à la valeur de votre voyage, les évacuations d’urgence et les frais de rapatriement couvrant l’ensemble de vos activités. Veuillez noter que l’assurance de voyage fournie par certains fournisseurs de carte de crédit offre une couverture minimale et, quel que soit votre assureur, vous devriez toujours vérifier l’inclusion d’activités que vous souhaitez pratiquer. En réponse aux préoccupations du public, certains assureurs offrent une assurance spécifique contre l’annulation, le retard et l’abandon de voyage en raison de la perturbation de cendres volcaniques, etc. Ces assurances peuvent être souscrites en complément de certaines polices d’assurance de voyage ou comme couverture autonome.
    17. Entreprises de Soutien
      Premier Lanka Voyages est soutenue par des sociétés affiliées et agréées fournissant des services de soutien à Premier Lanka Voyages, y compris dans certains cas, un service de soutien spécial (« Entreprises de Soutien »). Ces entreprises ne fournissent pas un service de réservations en ligne et ne possèdent, contrôlent, organisent, gèrent ou entretiennent en aucune façon le site Web de Premier Lanka Voyages (ou tout autre site Web appartenant à Premier Lanka Voyages). Premier Lanka Voyages est domicilié uniquement à son siège au Sri Lanka et non dans les bureaux d’une compagnie de soutien ailleurs dans le monde. Les compagnies de soutien ne sont pas autorisées à agir au nom de Premier Lanka Voyages en tant que mandataires ou agents, et les clients ne seront pas en mesure de faire une réservation auprès de leurs services.
    18. Mises à jour
      Nos conditions générales sont mises à jour périodiquement. Les conditions générales applicables à votre voyage sont celles indiquées sur notre site Web au moment de la réservation. Il peut y avoir des modalités et conditions supplémentaires qui s’appliquent à nos offres spéciales, promotions et réductions de façon occasionnelle. Celles-ci vous seront notifiées au moment de la réservation, et dans le cas où vous souhaiteriez être informés dans le futur de ces offres spéciales, promotions et réductions, nous serons ravis de vous ajouter à nos notifications.
    19. Copies
      Une copie de nos dernières conditions générales est visible sur notre site www.premierlanka.com  d’où vous pouvez imprimer une copie pour mémoire. En procédant à une réservation, vous confirmez avoir lu et accepté nos conditions générales.
    20. Copyright
      Tout contenu trouvé sur www.premierlanka.com appartient à Premier Lanka Voyages et ne doit pas être utilisé sans l’accord du propriétaire. Cela s’applique à la mise en page de ce site et sites Web associés, aux marques déposées, au contenu écrit de ce document. Toute infraction sera passible de poursuites comme prescrit par le Digital Millennium Copyright Act. (” DMCA” ACT) de 1998.
      En utilisant ce site, vous acceptez la présente politique de confidentialité et en fournissant vos données personnelles, vous consentez à l’utilisation, au traitement, au stockage, au transfert et à la divulgation des informations et données énoncées dans les conditions générales et la protection des données personnelles.